La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razielle
Invité




demande de recrutement. Empty
MessageSujet: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:07

Bonjour a tous.
Ayant discuter avec Amonisis j'ai finalement demander candidature aupres de votre gulde.

Nom du perso :Razielle
Classe :Mage
Niveau actuel :12
Prénom :Sacha Age :12 Disponibilité pour le jeu : malgrer moi une semaine sur deux [parents separer]
J'ai voulu integrer votre guilde car elle a l'ai tres dynamique et l'entraide et un point fondamantale chez vous. Mois je trouve que travailler en equipe et la meilleur chose a faire.

J'ai tout lu [regle charte...] et je n'ai peut etre pas l'age pour entrer dans la guilde mais moi je n'insulte pas je n'arnaque pas je ne parle pas en abreger MAIS j'aide Very Happy .

Voila Cordialement Razielle.
Revenir en haut Aller en bas
neckar

neckar


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : MOUSSY
Date d'inscription : 14/01/2009

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 08:44

bonjour razielle
je suis dsl mais ca ne va pas etre possible
comme tu as lu on ne prend que des personnes majeur
Revenir en haut Aller en bas
http://neckar77.skyrock.com/
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 14:26

Bonjour Razielle,

Après concertation entre les membres on a en effet décidé de ne pas t'accepter dans la guilde.
Il y a une raison simple à cela : Nous sommes une guilde d'adulte qui avons des discussion et des délires d'adultes et c'est tout de même bien loin de ceux de ton age. Nous ne voulons pas mettre mal à l'aise un jeune avec ce que nous pourrions dire.
De plus nous avons toujours refusé les mineurs jusqu'à maintenant il serait donc injuste de faire une exception pour toi... je suis désolée.

Tu es vraiment quelqu'un de sympa et je pense que tu trouveras une guilde sans problème !
Bon jeu à toi Wink

Amo

PS : En cas de difficulté dans le jeu hésite pas à demander un coup de main on pourra tout de même t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement.   demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» demande de recrutement Hayabusa
» demande de recrutement par Lyx88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: Bienvenu(e) à la OldSchool :: Recrutement :: Postuler ici :)-
Sauter vers: