La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit bonjour en passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choup




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:14

Bonjour a vous tous,

J'espère ne pas m' etre trompé de topik pour venir vous dire un petit bonjour. scratch

Je ne suis pas meneur de guilde, mais simplement une joueuse qui a l habitude de bavarder avec votre chef Neckar et Amo le matin.

Ils m'ont très gentiment donné l adresse de votre forum pour que je connaisse un peu mieux votre Guilde.
Votre forum est magnifique. Vu le nombre de passage sur celui-ci je vais mettre un petit moment pour vous lire et donc vous connaitre. Mais si vous ressemblez tous à Neckar et a Amo je ne me poserais pas trop de questions sur votre gentillesse et votre entraide.

je vais donc me présenter :

Je suis une magicienne de lvl 39 (ouaaaaaaaaaaaaa bientot 40)
Je fais parti de la guilde Vénus lvl 8 (enfin presque.....je dois y retourner.....un tit incident de parcours) Embarassed
Comme vous nous sommes une guilde d entraide.


Ba voilà, je ne vois pas trop quoi vous dire de plus, j espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer. cheers


Amicalement

choupye
Revenir en haut Aller en bas
neckar

neckar


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : MOUSSY
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:27

coucou choupye
merci d etre passé sur notre forum
c est avec plaisir que nous groupons avec toi ,souvent tot le matin d ailleur,
et que nous bavardons.
et comme toi ben je ne sais plus trop quoi dire de plus vue que nous avons deja papote ce matin
donc je te dis a bientot dans le jeu

Néckar
Revenir en haut Aller en bas
http://neckar77.skyrock.com/
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 21:28

Coucou Choupye !

C'est sympa d'être venue nous faire un pti coucou Smile
Toutes mes excuses pour le retard dans ma réponse mais je ne suis pas trop passé sur le fofo ces derniers temps... va falloir que je m'y remette car il manque encore pas mal d'infos.

Tien aujourd'hui j'ai fais la connaissance de kaillas de chez vous Wink Il m'a semblé très symphatique. J'espère que nos guildes auront l'occasion de mieux se connaitre Smile

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu... et si tu as besoin d'un pti coup de main n'hésite pas.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
choup




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:14

Kikou Amonisis,

Oui Kailas est une personne charmante. Je l aime beaucoup.

Ba j espère que vous connaîtrez certains de Vénus, un autre a connaitre chez nous c'est Bartuc84 un jeune homme d'une pure bonté et d'une pure gentillesse.
Quand a se connaitre entre guilde ba déjà j aurais espéré que nos deux meneurs auraient pu se parler mais je suis désolée de voir que c est du coté de Vénus qu il n y a pas eu de réponse.

Je te remercie pour ta proposition de coup de main, mais je crois que c est déjà a vénus de s entraider....c'est pas trop votre rôle envers moi, mais je suis très touchée.

Les personnes de la Old school que je rencontre le matin sont vraiment tous formidables, et je profite un max pour leur parler.


Merci encore et a demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide de l'ourson (en élaboration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: La taverne :: Papotages... :)-
Sauter vers: