La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
newoli




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2009

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 00:08

salut a la guilde et a amonisis je suis au regret de vous informer le depart de blayestone laurent se son prenom qui est décedee dun accident de moto mercredi et puis de moi qui n'as plus de gout de venir jouer peut etre un jour mais je voulais que tu sois au courant amo car je pense que tu devais tkt de notre abscence laurent aimer beaucoup ce jeu il c'etait investi a fond comme le reste des choses dans sa vie d'ailleurs nous nous connaissions virtuellement il est vrai mais bon je pense qu'il fallait que tu sois au courant peut etre un jour je reviendrai je ne sais pas pour linstant ce nest pas le cas noublier de profiter de chaque instant de vos siens
Revenir en haut Aller en bas
Adamian




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 04:28

Mes sympathies aux proches, si quelqu un le connaissait irl, c ets vraiment triste.Bon courage Newoli, nos pensées seront avec toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 08:44

Coucou Newo...

J'avoue être sous le choque... triste même si on se connaissait que dans le jeu. J'avais eut l'occasion de parler avec lui et c'était vraiment quelqu'un de super Smile Je n'ai pas de mots pour exprimer ce qu'il faudrait en ces circonstances... Même si on se connait seulement virtuellement je reste à ta disposition si tu veux parler... biensur on comprend que ton humeur ne soit pas au jeu... Si tu décide un jour de revenir ce sera avec plaisir.

Bon courage pour surmonter cette épreuve... nos pensées t'accompagnent.

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
AltNet




Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2009

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 16:33

Bonjour Newoli,
Suis bien triste !! Suis de tout coeur avec toi !!
Si tu as besoin de parler on est la !!
Kristell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: La taverne :: Papotages... :)-
Sauter vers: