La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE

Aller en bas 
+5
catartis
Lucina
EXCALIBUR
esius
kyliana
9 participants
AuteurMessage
kyliana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 23:24

BONJOUR tout d'abord.

Je poste ici, pour expliquer les raisons pour lesquels nous avons ete banni de la guilde.
suite a une mesentente avec Lucina et mes mots un peu vif (dont certains les ont pris pour eux alors qu'ils n'etaient pas viser)je m'explique donc

je ne dirais pas que la journee a super bien commencer puisque a peine 5 mn avant la grosse prise de bec en guilde j'avais eu un souci avec les TITANCHAOS mais bon cela n'etais pas le pire.

deja ma mauvaise humeur a demarrer lorsque j'ai grouper Lucina et qu'elle ne sait pas senti obliger d'avoir la politesse de dire un simple bonjour en gp,apres que les personne dans le groupe ne lui plaise pas elle pouvais tres bien le dire et degrouper aussitot.

maintenant les membre peu apprecier de Lucina ont legerement blaguer a son encontre pour lui signifier son impolitesse mais tout en restant sur le ton de la rigolade (tiens luci est muette elle repond pas a notre bonjour)

au bout d'un certain temp en guilde elle commence a dire c koi le probleme, et je lui demande quel probleme histoire qu'elle me dise en groupe il se passe koi?

mais rien n'y a fait ensuite l'ignorant totalement le groupe a commencer a rigoler de chose futile et d'une fille sans dire le nom qui ne voulais pas dire son age et un membre du groupe lache rhalalala les femmes ce n'est qu'une source d'histoire
mais tout etais bon enfant et moi je repond en lançant le nom de la fille en disant qu'elle ne dirais pas son age donc la dite fyona

et on ne sait pas pourquoi Lucina se reveille de sa torpeur pour lancer en grouper vous connaissez fyona?

je lui repond que oui c'est une amie et ceux qui la connaissait aussi et la ça a ete le coup de bambou elle nous lance froidement bah la prochaine fois que je la croise en train de faire bugger anca pour le faire je la screen et la denonce

je lui repond donc que si elle connaissait fyona elle saurais que cet une personne gentille et denuer de toute mechancetee
et en guilde elle lance n'oubliez tout de meme pas que je suis une ancienne GM
maintenant je trouve aberrant qu'une personne qu'elle a croiser le matin et qui l'as soigner pck elle croyais Lucina en difficulter qui a fait fi de ses pc puisque elle est morte en l'aidant
elle croise cette meme personne le soir et vois une scene qui lui deplais puisque apres discution pour la petite histoire elle n'avais pas fait repop ancalagor et demande de pouvoir le faire et que ababair le perso hl qui etais la lui repond que nan elle a attendu sagement sur la map quoi qu'il y ai un probleme?
maintenant apres avoir discutter avec fyona je suis sur d'une chose ils n'ont pas fait bugger intentionnellement puisque ababair et le mobs bugais, fyona c'etais proteger ds un bug de map en attendant que le chef de guilde de ababair vienne le finir
mais d'apres ce que j'ai compris Lucina ne s'est pas gener pour le finir et screener la scene nan?

§6 Kill-Stealing
- La règle du „First Hit“ (premier coup) entre en jeu. Nous voyons le Kill-Stealing comme un comportement incongru. L´attaque massive et répétitive de monstres attaqués par d´autres joueurs oblige l´équipe LastChaos à intervenir étant donné que nous ne tolérons pas un tel comportement

a ce jour fyona a ete expliquer au GM la situation et ils n'ont relever aucune plainte a son encontre mais elle a eu l'honnettete et le courage de leurs dirent qu'elle s'etais proteger dans un bug de map je pense que cet une fille bien qui merite mon amitiee et mon respect.Avant de juger un fait sur une apparence il faut savoir mp les gens et discutter avec pour savoir si vraiment ce sont des tricheurs.

maintenant il est vrai que j'ai ete un peu loin dans mes propos .
il est vrai que certaine choses sont condamnable sur le jeu mais je pense que tout comme dans la vie les choses ne sont pas toute blanches ou toutes noires

je ne suis pas partisanne de la triche en jeu .
et lorsque j'ai dit que je n'etais pas non plus pour les decisions de la gestapo pour la denonciation massive de juifs ce que j'ai voulu dire par la c'est qu'une personne comme Lucina aussi rigide sous le regime de vichy aurais denoncer des juifs puisque c'etais les loies françaises de l'epoque. Moi aussi comme certains d'entre vous j'ai de la famille qui a ete deporter juste parcequ'ils avaient cacher des juifs chez eux.
ce qui m'a valu un bannissement immediat sur kylie mais aussi exca mon mari qui n'y etais pour rien.
Maintenant je pense pas non plus que dire en guilde sur un ton de menace "rappellez vous quand meme que je suis une ancienne GM"
soit dans les regle du jeu considerer comme de la cordialité

§15 Abus d´autorité
Celui qui dit être un GA, GM, Modérateur ou encore employé de Gamigo AG / Gamigogames ou encore par ses faits ou gestes donne l´impression d´être l´une de ces personnes, devra envisager un bann immédiat de son compte. Il est également interdit de menacer un autre joueur avec un contact interne ou encore de dire que l´on peut influencer les décisions de l´équipe.

et oui je suis pas une ancienne GM mais je sait lire aussi.

quand a Amo je ne refute en rien sa decision de bannir les 2 perso elle est Meneuse et reste seule decisionnaire du devenir de sa guilde .
la seule chose que je lui adresserais c'est que si elle as envie de me parler elle sait ou me trouver
sinon je vous souhaite bon jeu a tous et bonne continuation
kyliana
Revenir en haut Aller en bas
esius

esius


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 11:54

bon jeu a toi aussi et au plaisir de te croiser a nouveau dans le monde

on a pas eu le temps de bien faire connaissance mais tout n'est pas trop tard on se vois pour l'apero IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
EXCALIBUR




Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 08/01/2010

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: EXCALIBUR   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 18:44

Bonjour à toutes et tous ,
Un EX de la guilde vous laisse un petit mot pour vous laisser mon ressentiment après l'affaire que vous connaissez et que j'espère que vous avez lu avec intention.
Malheureusement je fus très déçu pour notre bannissement pur et simple sans aucune raison qui pouvait justifier un tel acte.
Meme si je comprends AMO qui à pris cette décision je pense à la va vite ( c'est mon ressenti personel ).
Certe nous pouvons pas toujours avoir des points communs entre persos dans la guilde mais je pense qu'il est neccessaire aussi de comprendre entre plaisanterie et notre vie IRL.
Je regrette que Lucina ne partage pas cette vision qui est la mienne Last Chaos reste un jeu et nous sommes la pour s'amuser et tout ceci n'est pas la réalité .
Je me plaisais bien chez les Olds mais voilà l'aventure s'arrete après quelques semaines parmi vous.
J'ai MP a plusieurs reprise AMO mais malheureusement aucunes réponses de sa part et d'un coup de colère je l'ai retirée de ma liste d'ami(e). Je dois dire je regrette après coup.
Les Boss que nous courtisons ne doit pas etre un acte de discorde meme si ils nous rapportent des bijoux raids.
Je regretterais un grand nombre parmi vous.
Comme disais un chevalier de la guilde restons ZEN moi je peux lui répondre que je suis ZEN et que cela m'apporte beaucoup dans le jeu.
Que pourrais je vous souhaitez c'est que les Olds gardent un bon état d'esprit et ne pas s'emporter pour des broutilles ( n'est pas lucina ).
Je vous souhaite de gagner plusieurs batailles de chateau et d'etre les meilleurs.
Bon courage à vous toutes et tous.
J'oublierais pas la OLDSCHOOL pour autant.
Au plaisir de vous croiser sur les diffèrentes Maps du jeu.
EXCALIBUR .
Revenir en haut Aller en bas
Lucina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:36

je vais essayer de te répondre le plus sincèrement possible pdt longtemps j'ai spawn anca alors que je fesait mes pc avec mon ancienne guilde on connaissait parfaitement le bug de la montagne et on ne l'ai jamais utiliser on a toujours appelé amo rava ou bara pour qu'ils viennent le faire c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait leur connaissance .
en tant que joueur on est tenu de signaler si on vois un bug quand a dire que c'était similaire a du nazisme modère tes paroles tu connais pas la vie des gens !!!!!!!!!!!!!! et si on prend ton exemple des nazi oui j'aurai balancer qlq1 ds cette histoire mais certainement pas les juifs mais les nazi !!!!!!!!!!!!!!!!c'est eux qui respectais pas les règles si on peu dire ça comme ça.
je regrette juste de pas avoir fais un screen de la conversation ou vous cassiez du sucre sur le dos de la nenette en question mais j'ai malheureusement pas eu le réflexe + une deco mais je suis désolée mais elle lèse les hl qui sont capable de se le faire à la régulière elle ma heal le matin très bien je ne lui avait rien demander et c'est pas pour ça que je m'en ferais une amie j'aime pas la triche en général et je ne ferais d'exception pour personne mon fils joue aussi si je le vois tricher il sera puni et je lui supprimerais son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 21:47

tu es une menteuse je dis tjrs bjr ou re ds un grpe
qu'apres je ne parle pas c'est un fait mais on verra qd tu sera aux ames si tu as le temps de parler de surveiller ta vie et de taper
ensuite je n'ai pas toucher a ancalagor bara peut en temoigner il etait a coter de moi et a dos de cheval j'ai qd meme bcp de mal a taper un mob

elle croise cette meme personne le soir et vois une scene qui lui deplais puisque apres discution pour la petite histoire elle n'avais pas fait repop ancalagor et demande de pouvoir le faire et que ababair le perso hl qui etais la lui repond que nan elle a attendu sagement sur la map quoi qu'il y ai un probleme?

de quoi je ne leur ai mm pas parler la encore tu ments
qd a ton regime de vichy a la con je tiens a te dire que non je n'aurais pas balancer les juifs mais au contraire aurai ete dans la resistance car les juifs n'ont enfreind aucune lois.
je suis rester zen dans le premier post mais la je suis desolée le mensonge est comme la triche ça m'insupporte
Revenir en haut Aller en bas
kyliana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: hummm   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:14

a mon avis t'as du te tromper d'endroit ou poster Lucina,
maintenant je n'ai jamais dit qu'un bug etais considerer comme du nazisme mais je trouve ton comportement comparable a celui ci surtout en matiere de DELATION je t'avais dit avant de juger mp fyona plutot que de balancer de telles accusations de plus tu dit le bug de la montagne est connu bah desoler moi je le connaissait pas jusque ce soir mais par contre bravo tu appelais amo bara et rava pour le faire pour une ancienne GM bravo qd tu dit je screen et denonce la tu les averti pour le faire comme tu le vois par toi meme chez toi y a 2 justices apperemment tu ne les as pas denoncer alors que tu les avais appeler pour le faire nan?desoler mais j'aime pas jouer au diable qui se mord la queue.maintenant concernant ce qui avais ete dit sur fyona en gp il n'y avais aucune mechancete et on ne lui cassait pas de sucre sur le dos et oui si tu avais ete attentive a ce qui se disait et que tu avais saisie le sens des paroles tu aurais compris que c'etais de l'humour meme alde etais ds le groupe et il a bien vu que c'etais de la rigolade elle aurais ete la les mots aurais ete les memes
Revenir en haut Aller en bas
Lucina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:17

je n'ai appeler persone pour faire quoi que se soit je suis capable de le faire seule aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
kyliana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 22:44

desoler mais le mensonge ne fait pas parti de ma ligne de conduite tu me connaitrais tu devrais le savoir,et OUI je maintient que tu n'as pas dit bonjour en gp abdelbachir alde etais en groupe et a mon avis le confirmerons maintenant quand a dire on verras qd t'auras un level suffisant pour aller aux ames et parler en gp je rigole doucement t'etais bien capable de parler en guilde par contre ignorer ce qui se disait en groupe ne te genais pas surtout pour anca qd tt les gens connecter a la guilde t'ont vu dire anca est a moi de toute façon si je ne me trompe pas la tu etais bien capable de parler et de jouer en meme temp nan?
maintenant laisse moi te dire que je n'en suis qd meme pas a mon premier jeu online sur le miens qui est dofus je joue a 5 compte c'est a dire 5 personnages en meme temp s je repond en groupe en guilde en mp tout en dirigeant ma guilde qui compte actuellement 83 personne et on peu dire que je suis une thl puisque j'ai atteint le lvl 182 sur 200 c qd meme pas mal^^donc ne me dit pas je peu rien faire ni dire je joue^^
Revenir en haut Aller en bas
catartis




Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : tarbes hautes pyrenees
Date d'inscription : 06/10/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:56

definition du jeu :activite physique ou intellectuelle visant au plaisir a la di straction de soi ou des autres. quel dommage d'en arriver la!!!je ne juge personne mais je subi et ca me rend triste!!!!!.......guapa
Revenir en haut Aller en bas
catartis




Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : tarbes hautes pyrenees
Date d'inscription : 06/10/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:00

tinkiet exca on vous oublie pas et on vous aime!!!!! bon jeu a vous ossi et a tout a lheure sur last chaos!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
*Geist*

*Geist*


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Au coeur des éléments...
Date d'inscription : 26/06/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:50

Mais à quoi bon ce prendre la tête à ce point dans un jeu... A ce stade autant arrêter le jeu en question, sinon ça aura plus rien de distrayant et de convivial.
La solution?
Platon l'a dit dans son oeuvre intitulée "Gorgias":

Dans une discussion, chaque parti interprète souvent la réfutation comme une contradiction n'ayant pour but unique que de dire le contraire de l'autre et de générer ainsi une satisfaction personnelle.
La discussion ne peut trouver d'issue constructive que si les deux partis acceptent la réfutation dans son aspect constructif.
Si ce n'est pas le cas, la seule chose à faire est de mettre un terme à la discussion.

Autrement dit, faute de pouvoir trouver un accord et de vous cracher à la gueule perpétuellement, que ce soit en face ou bien dans le dos comme je l'ai vu récemment, il vaudrait mieux mettre un terme à votre conflit en vous mettant mutuellement en liste d'ignorés, comme ça plus de problèmes, et ça évitera en plus de risquer de diviser la guilde, ce qui a doucement mais sûrement commencé à se produire.
Perso si ça continue, moi c'est les deux que je mettrais en ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
EXCALIBUR




Nombre de messages : 12
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 08/01/2010

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: EXCALIBUR   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 22:09

Bonjour à toutes et tous ,
Voilà le dernier post que je ferais sur le fofo des Oldschool.
Me concernant l'affaire est une bonne fois close et dorénavant j'ai décider de tourner la page.
Je vais continuer à traqué WIWI et faire en sorte qu'il puisse donner ses" bijoux de familles " mais voilà c'est pas gagner d'avance.
Pendant 2 mois je l'ai traqué sans relache et je vais aller de l'avant et un jour il me va sourrire etil laissera un beau bijou.
Je déplore malheureusement le climat qui demeure aujourd'hui au sein de la guilde mais que voullez -vous cela fait partie de la vie d'une guilde avec des hauts et des bas.
Les départs et les arrivées de différents persos est choses courantes , les joies les peines les malentendus et les satisfactions aussi font vivre une guilde.
J'ai eu une grande joie de faire partie de votre famille des Olds surtout quand AMO me la proposée et je dois l'avoué j'espèrais qu'elle me le demande un jour et ce jour J de l'intégration chez vous j'ai ressenti une réel joie.
Ma femme et moi sommes des personnes entieres qui dit ce qu'ils pensent sans détour et parfois cela peu choqué les uns comme les autres.
Chacune et chacun d'entre nous à son caractère sa personnalité son point vu sur tel où tel sujets et parfois et oui parfois sa ne plait pas et enmène bien souvent des soucis entre personnnes mais doit on s'emporter pour autant et dire que nous avons raison dans nos justifications à travers une explication sans fin car éffectivement nous avons toujours raison et les autres ont toujours torts.
Pour vous dire aujourd'hui j'ai fait pour la 1ère fois Ancalogor nous l'avons vainçus mais je suis mort 1 fois (lol) .
Malheureusement pas de bijoux RAIDS bien dommage(MDR).
Et cela sur K2 et oui je fus sur la place à égéha et voilà Ancalagor est mort.
J'espère que vous avez pu m'appréciez car moi je vous ai appréciez pendant ce laps de temps.
Merci pour les conseils des uns et des autres que vous avez pu me transmettre .
Au plaisir de vous croisez sur K2 et autres K .
Merci à AMO de nous avoir laissés ouvert le fofo pour que nous puissons nous expliqués.
Au plaisir de vous croisez.
EXCALIBUR UN CHEVALIER QUI RESTE ROYALE.
Revenir en haut Aller en bas
Adamian




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 06:12

Mon avis sur le sujet et qui n implique que moi est que si tous les joueurs qui aurait enfreint la règle quelle qu elle soit sur Lc je crois que peu y joueraient, ca va du pet levelling a bien d autre chose selon ce qu on peux entendre.

Non excusable il va s en dire, mais qui ne là jamais fait même de la plus infime facon.

Et j'ai peut etre raté des bouts , mais il me semble que la guillotine fut sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Enfin je réponds...   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 17:51

Bonjour à tous Wink

Me voilà enfin lol Je me doute que vous vous demandiez pourquoi je ne réponds que tardivement... Plusieurs raisons à cela : J'ai été malade comme un chien et eut quelques problèmes personnels du coup peu sur le jeu le week-end dernier... de plus je voulais laisser à chacun le soin de dire ce qu'il pensait de tout ça.

Je m'excuse donc à l'avance pour le très long post que je risque de faire Smile
Je vais essayer d'être le plus claire possible (en espérant ne pas avoir trop oublié ce qui s'est passé !)

A tout le monde,

Je tapais quelques mobs sans grande conviction lorsqu'une discussion démarre sur le chat de guilde... je vous avoue n'avoir pas vu qui a commencé... voyant la situation s'envenimer je fais une remarque pour demander des explications. Là directement Luci vient me parler en particulier et m'explique de A à Z toute SA version des faits qui est en gros (évitons de perdre déjà tout le monde) : Luci était avec bara, ils croisent un groupe de 3 personnes qui faisait Anca (dans le lot : Fiona croisé le matin et qui avait heal Luci sans raison apparente). Donc la nana est dans le bug de la montagne et la bara demande au gars si besoin d'aide et là réponse du genre blague vaseuse (que j'ai oublié) disant qu'ils savaient ce qu'ils faisaient vu que c'était fait expres. Donc du coup Luci et Bara un peu deg... de là Luci se fait grouper et entend que vous parlez de Fiona en mal du coup elle se permet de faire la remarque : si je la revoit tricher je la dénonce.
Bref après tout ça j'ai une idée en gros de ce qu'il se passe et Kyliana qui s'énerve toujours sur le chat de guilde pour dire c'est inadmissible de vouloir dénoncer quelqu'un qui nous a soigner... alors du coup je me dis mais attends ça a rien à voir vu que la fille l'a soigné à autre moment... Je demande donc à Kyli de se calmer et de se recentrer pour savoir vraiment où est le pb.
Mais en faite elle m'écoutait pas ce qui a commencé à m'énerver. J'avais demandé à Luci de ne plus rien dire ce qu'elle a fait.
En faite j'essayais de comprendre pourquoi Kyli était tant remonté mais elle n'a pas du tout expliqué le pb elle est resté à raler sur tjs la même chose : elle t'a soigner, tu veux la dénoncer : tu es méchante <------ excusez moi ça fait simplet mais ceux qui étaient là ce jour là vous le diront... pour ma part j'ai rapidement compris vu ce que les deux parties disaient qu'il y avait un malentendu sur la vrai tournure des évènements. Mais ce qui a vraiment tout fait basculer c'est quand elle a continué à ne pas me répondre en prenant encore et encore Luci à parti alors que OUI on avait bien comprit qu'elle n'avait pas apprécié que Luci veuille dénoncer. Et là dérapage pour mettre tout le monde dans le même sac et comparaison de la guilde à la Gestapo. Hummmm là désolée mon sang n'a fait qu'un tour et oui après juste une phrase de ma part sorti de la guilde !
Voilà ce qu'il s'est passé pour MA part.

La 1ère chose que je tiens à dire c'est qu'évidemment tout le monde a SA version vu qu'on ne voit pas tout et n'interprète pas tous la même chose. J'aurai vraiment aimé Kyli que tu te calme quand je suis intervenu pour t'expliquer clairement au lieu de continuer à râler sans vraiment comprendre pourquoi Luci avait dit ça. D'autant qu'elle aussi aurait comprit un certain nombre de choses si tu t'étais donné la peine de raconter (comme tu as su le faire sur le fofo) au moment où c'était important de le faire. En plus tu devais te douter qu'en parlant en guilde j'allais pas vous laisser vous embrouiller sans finir par intervenir.
2è chose : Je regrette que certains ai mal pris que je puisse virer Kyli comme ça mais ces propos étaient grave et complètement démesurés et ayant de la famille juive aussi j'ai très mal pris sur le moment. De plus voyant ton erreur (car ça arrive à tout le monde de dire des choses alors qu'on ne le pense pas vraiment) la moindre des choses c'était de me MP dans la minute pour dire : "Oups excuse tu as mal compris ce que je voulais dire" ou autre.... peu importe. Les gens qui me connaissent savent que je peux être un peu dure mais je pense avoir toujours été à l'écoute donc je ne t'aurai pas envoyé chier !
3è chose : Certains ont surement pensé aussi que je protégeais Luci et que je n'étais pas objective mais vous ne savez pas ce que j'ai pu dire à Luci sur ce qu'il s'est passé et j'espère d'un côté que vous avez suffisamment confiance en moi pour essayer de toujours garder la même ligne de conduite concernant le jeu et le fair pay à avoir. Contrairement à ce que tu semble croire Kyli j'ai bien pris note de certaines des remarques que tu faisais et nous en avons discuté avec Luci. Mais évidemment ce n'est pas mon genre d'aller engueuler quelqu'un sur le chat de guilde (sauf cas extrème <--- Petit clin d'oeil à Geist que j'adore malgré qu'il m'exaspère par moment lol Wink ). Elle a comme toi un caractère entier et tu aurais peut-être dû prendre 2sec avant de la juger par rapport à une remarque qu'elle a fait (maladroite peut-être...) car toi même tu as fais de même avec ta remarque sur la Gestapo et pourtant tu ne voudrais pas qu'on le prenne mal. D'autant que le chef de guilde c'est moi et donc quand tu parle de décision de Gestapo ça avait plus de chance de me toucher moi ainsi que bara et Adam qui sont officier vu que Luci ne prend aucune décision dans la guilde (excusez moi de le dire comme ça ça fait un peu grand manitou lol)

Bon je vais maintenant essayer de répondre au post fait sur le forum...

A kyliana,

Je vais essayer de répondre en relisant ton message...
Tout d'abord en rajouter en couche sur la politesse vu que Luci n'a pas dit bonjour etc... honnêtement on s'en fou un peu là c'était pas le sujet. Pour ma part ça donne juste l'impression que tu veux la descendre à nos yeux car je rapelle que ça reste un jeu que Luci à comme moi et comme d'autre une maison avec des enfants et donc ça nous arrive souvent la journée d'être à moitié là donc on ne fait pas toujours attention à TOUT ce qu'il se dit. Ca peut aussi arriver d'être fatiguée ou tout simplement d'oublier enfin bref elle a pas dit bonjour okok on va pas en faire tout un plat vu que quotidiennement elle a toujours eut un comportement très polie.

Concernant TA version de comment Luci à fait la remaque... bon ben là rien à dire vu que c'est pas tout à fait la même que Luci qui elle a cru voir que vous critiquiez cette nana justement et que c'est pour ça qu'elle a fait la FAMEUSE remarque... Donc là ben quoi dire d'autre que : GROS QUIPROQUO.
Pour le fait de ce qu'il s'est passé pour Anca franchement c'est bizarre tout ça vu la remarque du gars à Bara... elle aurait aussi pu monter sur son dada et go en ville... enfin ya du louche là dessous mais je n'étais pas là et toi non plus d'ailleurs donc dificile de se baser sur des on-dits. NON Bara et Luci n'ont pas touché à Anca comme quoi ton amie qui raconte que la vérité aurait elle pas changé un peu la vérité ??? De plus comme Luci l'a maladroitement fait remarquer en tant qu'ancienne GM elle sait comment faire des preuves de bugs et un screen n'en est pas une...

Sur la triche... Alors là c'est simple perso j'ai déjà triché sur des conneries genre pet leveling et en assumerais les conséquences si je me faisais avoir ! Concernant certains autre trucs du genre être lvl 40 venir faire Anca à plusieurs alors qu'on peut faire d'autre boss et en plus narguer les HL qui eux ne peuvent faire que lui là hummmm oui excuse mais ça me fou les boules parfois car nous c'est régulièrement qu'on voit ça. Je regrette là aussi que tu n'ai pas essayé de comprendre au lieu de tout de suite sous-entendre ben qu'au fond on s'en fou un peu de profiter de certains bugs. Pour ma part tant que ça fait du mal à personne c'est pas gênant mais quand on s'en sert pour faire finalement ce qu'on peut appeler de l'anti jeu là ça me gène plus. Car tu n'y as peut-être pas pensé mais nous qui galérons à trouver un spot de libre car on a que qq mobs que nous pouvons taper nous avons les boules parfois de toujours des gens aui au lieu de xp à dratan merak ou au grem vont au booker ou aux ames en "trichant" avec le bugs justement. Comme tu l'as dit tout n'est pas blanc ou noir et chaque situation est nouvelle... mai alors POURQUOI s'énerver autant contre Luci sans essayer de comprendre aussi pourquoi elle avait dit ça ???
A priori vous aviez surtout pas d'affinité dès le début mais bon de la que ça prenne de telle proportion. De plus tu te permet une fois de plus de sous-entendre que Luci est ce genre de personne qui aurait été collabo à la dernière grande guerre et là excuse moi tu vas encore très loin dans ce que tu dis !!!! LC est un jeu et ne pas aimer la triche et être un peu sévère ne veut pas pour autant dire qu'on aurait été un collabo mais vraiment qui es tu pour te permettre de faire de telle remarque !!!! Là franchement tu vas encore très loin pour pas grand chose...

Sur la phrase : "je suis une ancienne GM" oui c'est bof de l'avoir dit mais c'est surtout sur le coup de l'énervement comme toi et a Gestapo.... mais à pars donner l'impression qu'elle se la raconte, sa phrase ne faite de mal à personne !

Pour le bannissement je ne pouvais pas laisser Exca alors que tu joue son perso ce serait pas logiquement.... Je regrette pour lui car vraiment je n'ai aucun problème avec lui. Mais soyons honnête si il y a eut une embrouille avec toi il va te soutenir (ce qui est normal) donc le laisser dans la guilde créerait d'autres embrouilles.

Ton histoire sur Luci qui nous appelle pour faire Anca j'ai personnellement rien compris et vu aucun rapport avec le reste désolée...

En plus si on allait MP toutes les personnes qui font des trucs louchent ou bien sont pas sympa sur LC on s'en sortirait pas je crois... et aussi sur le faite de dire qu'on va screener et balancer quelqu'un qui nous saoule... euhhhhh ça t'est jamais arrivé ???? mdrrrr Rhooooo mais as-tu pc à procyon ??? Pour ma part je pense être quelqu'un de calme... rare les embrouilles avec moi et pourtant ça m'est arrivé de dire que j'allais le faire mais bon pour autant je l'ai encore jamais fait mais bon comment as tu pu péter un cable juste pour cette remarque de Luci ???!!! Faut quand même reconnaitre que c'est un peu du délire (c'est mon point de vue biensur). Pourquoi ne pas reconnaitre que tu étais de mauvaise humeur et que plusieurs concours de circonstance t'ont énervé... Je crois au fond que cette histoire aurait pu être évité !

Ah oui petite remarque pour la fin... Faire remarquer que tu n'es pas à ton 1er jeu et que tu es meneuse etc... ça fait aussi celle qui se la raconte alors que normalement on a rien a prouver en tant que leader... de plus le nombre de personnes dont tu t'occupe ne veux pas dire que tu t'en oqp bien... D'autant que cette remarque n'a aucune raison d'être à l'encontre de Luci car elle n'est pas meneuse... Pour ma part je le dis sans honte je suis souvent morte (et mon drag ausi !!!) en répondant à x MP ou en voulant parler guilde / groupe etc et pourtant je ne pense pas être pas doué sur mon ordi... Et aussi je trouve cela limite méchant de sous-entendre que les gens doivent être vraiment nul s'ils ne sont pas capable de jouer et d'écrire en même temps... puisque cela simple si facile pour toi !!!! Je rappelle que tout le monde sur le jeu n'a pas le même age et les même aptitude sur l'ordi donc ce type de remarque j'adhère pas du tout.

A Exca,

Excuse mon vieux de ne pas avoir répondu à ton MP mais gastro oblige !!! Je me suis co juste pour faire acte de présence et rassurée tout le monde que j'étais pas morte lol Donc n'y voit rien contre toi ! Je t'apprécie toujours et te dirais bonjour volontiers. Mais par contre je rappelle que je n'ai jamais le chat général vu que je le coupe à cause des mobs donc NON je ne snob pas les gens je vois juste pas quand ils m'écrivent !!! Je déplore toute cette histoire et je suis bien consciente que tu paie pour un truc où tu n'a rien à voir... j'espère cependant que tu comprend pourquoi je ne peux pas en garder un sur les deux. Mais je reste dispo pour toi si tu as besoin d'aide à quelque chose ! N'hésite pas Smile Je suis sure qu'on se recroisera IG.

A Guapa,

Oui chère Amie, je suis entièrement d'accord on est censé être là pour se détendre !!!

A tous,

Je reste évidemment dispo pour en reparler même si je préfèrerais passer à autre chose !

J'ajouterais ceci : On a tous nos caractère et oui il est pas facile d'adorer tout le monde mais surtout en cas d'embrouille au lieu de s'énerver pensez à prendre du recul ou a venir me parler ! On trouveras toujours une solution car les trois quart du temps c'est des QUIPROQUO.

Je vous souhaite bon jeu à tous !

Votre dévouée Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
kavina




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: hors sujet   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 01:12

Bonjour à tous,

Je serai bref,

après 7 semaines d'absence, j'ai vraiment hésiter a revenir. mais quand j'ai appris que Lucinat..Twisted Evil est

parti, j'ai ete heureuse et je le suis toujours.

Au revoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE   MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES EXPLICATIONS POUR NOTRE BANNISSEMENT DE LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE CHANSON POUR LA BONNE HUMEUR
» La guilde Rebelion
» final inter guilde
» recrutement
» Nouveau MAC pour filles!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: La taverne :: Papotages... :)-
Sauter vers: