La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyx88




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 05:19

Bonjour a tous , pour la majorité vous me connaissez comme un ancien membres de la OldSchool , comme vous le savez j'ai pris mes propres ailes et vous ai quitté .

Je suis maintenant le chef de la guilde GotOwneD , nous sommes level 5 bientôt 6 , 24 membres actifs , prêts a s'allier a vous , si vous nous acceptez en tant que tels.

En attendant votre réponse ,acceptez le salut de toute notre communauté .

A bientôt IG en tout cas



Lyx88

P.S. : Notre guilde a développé son propre forum http://gotowned.forumactif.org et nous avons également un topic réservé aux relations entre les guilde.
Revenir en haut Aller en bas
neckar

neckar


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : MOUSSY
Date d'inscription : 14/01/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:01

pour ma part pas de probleme si t es membres sont sympa et que l on s entend avec eux je suis pour
quand tu parle d alliance qu entend tu par la ? en quoi peu ton s aider?

neckar
Revenir en haut Aller en bas
http://neckar77.skyrock.com/
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:59

Coucou Lyx,

J'ai jeté un coup d'œil à ton forum qui est sympa Wink Et en plus tu as la chance qu'il soit plus fréquenté que le notre lol
Je voulais aussi te souhaiter bon courage dans la gestion de ta nouvelle guilde Wink

Quant à avoir une alliance... moi je propose d'ors et déjà un "pacte de non-agression" car nous t'apprécions et qu'il sera toujours possible de s'entendre en cas de problème entre nos membres.
De manière général tu sais bien que nous sommes pacifistes (on évitent toujours les embrouilles) et que nous aimons jouer dans l'entraide... Et nous pourrions vous aider en cas de problème mais il faudrait tout de même que ce soit justifier Smile

Je suis donc d'accord avec Neckar qui demande ce que tu attends vraiment d'une alliance ??? Ce serait plus simple si nos membres respectifs se connaissent IG...

Bref voilà Wink

En tout cas tu sais que je suis dispo si tu as besoin d'aide ou d'infos pour le forum ou pour autre chose lol Wink

Amo
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
lyx88




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 16:18

Bonjour, merci d'avoir donné réponse a ma demande, je n'en attendait pas moins de vous.

J'attend d'une alliance une aide commune dans plus ou moins tout les domaines , aussi bien dans ce qui concerne une guerre de guilde , ou un besoin en objets quelconque, tout à ce qui est censé être une alliance (dans les thermes général ), je ne demande pas de "protection" si vous préférez , mais une entraide commune dans tout les domaine qui peuvent concerner le jeu.

J'invite tout les membres de la OldSchool a venir discuter avec nous sur notre forum, j'inviterai bien sur également tout les membres de la GotOwneD a venir en faire de même.

Je pense qu'une alliance pourrait être utile , à vous d'en juger.

Je suis a disposition pour répondre à vos questions.

A bientôt IG.

P.S. : Je vous remercie de vos encouragements par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
tayzar




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 09:22

Salut Lyx le mardhand fou....

Voilà je pense que Amo et neckar on déjà tout dis à ce sujet.
Pour ma part,je n'uy vois pas d'inconvénient par contre il faudra que tu nous file chacun une PDc pour ca xD...(je rigole man)

A bientot IG...
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:06

Coucou Lyx Wink

Je suis désolée mais j'ai pas trop été dispo pour le fofo ces derniers temps...
Je te confirme donc notre pacte de "non agression"... j'ai croisé quelques membres de ta guilde IG... c'est bien vous avez l'air nombreux !
Nous serons toujours disposé à te filer un coup de main mais vu que tu viens juste de créer ta guilde on attend juste un peu pour une alliance totale... Tu connais ma franchise lol Alors je te le dis tel que je le pense : je préfère attendre de voir un peu comment se comporte les membres de votre guilde (évidemment je ne parle pas du tout pou toi !) pour être sur que nous jouons le même type de jeu Smile

J'essayerais de prendre le temps de passer me présenter sur ton fofo Wink
Sinon j'espère que toi tu vas bien...

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
lyx88




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:12

Bonjour la OldSchool

Je suis d'accord avec toi et comprend le fait que tu préfère attendre, je pense que notre guilde et ses membres ont un potentiel très intéressant, nous avons construit cette guilde sur l'entraide et la solidarité, on ne laisse jamais quelqu'un avoir un soucis, ni dans le besoin , la quasi totalité des armes et armures dont les membres ont besoin sont distribué , enfin, on fait ce qu'on peux lol, notre moyenne de level est encore faible, mais, ça ne le restera pas très longtemps je pense.

Sinon, moi ça va toujours, beaucoup moins connecté qu'avant mais bon^^


J'espere a bientôt et merci

Lyx88
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 09:54

Bonjour,

J'ai été très déçu d'apprendre que tu avais critiqué la guilde afin de pouvoir recruter l'un des nôtres et que tu as proposé à un autre de reprendre ta guilde... c'est étonnant de voir comme tu nous as roulé... nous avons toujours été sympa, on ne t'a pas fermé notre porte même après ton départ et toi tu fais des coups en douce...

Bref le pacte de non agression est rompu vu qu'on ne connait personne de ta guilde et que tu n'es pas le genre de personne avec qui on a envie d'être en rapport. Dommage quand même je me sens un peu trahi par tes beaux discours.

J'espère que tu retrouveras le chemin du fair-play !

Sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
tayzar




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:49

.....

Les news sont arrivé jusqu'à moi aussi Amo....
Je n'est rien a rajouter à par que Lyxx mon estime pour toi est descendu au plus bas.
Parler mal sur notre guilde pour en tirer profis et essayer de recruter un de nos membre??????tu me decois...

Moi qui croyais pouvoir compter sur toi aussi?????

Bref, et pour ce que tu m'as proposer,je le dis ouvertemment tu m'as demandé de reprendre ta guilde en tant que chef???
J'ai trouvé ca bien louche...De toute faocn je t'ai repondu non!!!! et la devant toute ma guilde je dis Non!!!
Je ne quitterais jamais la oldshool pour me ranger avec vous dsl......

Sur ce,j'espères que tu retrouvera la vois du Fair-play aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyx88




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 13:07

Je ne comprend pas trop le soucis la mais je pense que vous allez m'expliquer en détail qui ai-je essayer de recruter ou quoi??
Je ne fait pas de bataille de recrutement, les gens qui veulent venir chez nous viennent et je ne ferais jamais partir quelqu'un de la oldschool pour venir chez nous...
Monster je t'ai demandé ça pour la simple et bonne raison que je voulais quelqu'un de fiable pour continuer a faire grandir cette guilde car elle a un potentiel et que j'ai d'énormes soucis en ce moment qui me forcent a quitter Last Chaos. T u as refusé, c'est tout en ton honneur.
JAMAIS DE MA VIE je ne critiquerai la OldSchool qui est ma guilde "modèle" , je me suis basé sur votre écoute et entraide, votre bonne humeur, il n ' eu a qu une chose que je n'ai pas pris, c'est la façon de traiter quelqu'un quand on ne sais même pas ce qu'il ce passe, je ne sais pas qui vous a dit quoi, mais ces enfantillages me font penser que vous n'êtes peut être pas si grands que ça...

Enfin, moi je n'ai dit de mal sur vous a personne, et je n'ai pas non plus essayer de faire partir un membre de votre guilde , mis a part Monster car c'est une des personne que j'apprécie le plus dans ce jeu et que part se force d'esprit , était capable d'entretenir l'ambiance de la guilde dont je ne serai plus rien a la fin de cette semaine, mais avant de quitter définitivement ce jeu , j'aurai aimé savoir ce que je vous ai fait.
Merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
tayzar




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:31

Lyxx.....

Pour répondre a tes demandes, comme je t'ai dis IG,pour ma part je ne tiens pas compte de ce qu'on m'as dis.

Je te connais comme tu es et ce que tu as pu dire ou faire ne m'importe pas.
C'est seulement qu'une personne de notre guilde nous dis que tu as voulu le recruter et que tu as insinuer que la oldschool
n'était pas bien et que si il voulait tu pouvais le recruter dans ta guilde.
Franchement que tu l'ai dis ou pas,je m'en fou....

On est dans un jeu est on a assez de soucis comme ca IRL pour ce prendre la tete IG...

Tu connais l'opinion que j'ai sur toi et cela n'a pas changé...

De toute facon je ne cherche pas la vérité,je cherche juste la bonne entende,l'entraide et le plaisir de jouer....

Donc pour ma part cette histoire est close.....

Voila,
Revenir en haut Aller en bas
lyx88




Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 01:32

Le membre de la guilde ayant dis cela, qu'il me laisse un message sur le forum de la gotowned http://gotowned.forumactif.org on s expliquera.

Je tiend a dire que vous n'aurez plus le plaisirs/mecontantement de me croiser IG a partir de maintenant.

Je quitte le jeu , donc pourquoi me serai je ennuyer a me fair des ennemis avant ???

ou est la logique??

au revoir et ravi de vous avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:30

Salut Lyx,

Désolée pour ma réponse très tardive mais deux raisons à cela : la 1ère c'est que cette histoire m'a gonflée et que je préfère répondre à froid plutôt que d'être énervée et la 2ème c'est parce que je ne me suis pas trop oqp du fofo ces derniers temps et du coup j'avais complètement oublié !!! lol

En bref c'est vrai que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne faut pas se prendre la tête sur des choses futiles... Sur le coup ça m'a gonflé d'entendre ça car on avait il me semble bien sympathisé et donc j'étais un peu vexée... M'enfin de toute façon on ne peut pas savoir qui dit vrai et en plus je ne suis pas rancunière pour un sou ! Je préfère donc effacer cet incident de ma mémoire. En espérant tout de même que ce soit qu'un malentendu.

En ce qui me concerne je te reparlerai sans soucis dans le jeu si on se recroise car finalement tu ne semble pas avoir quitté le jeu.
Sur ce bon courage IRL et IG...
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD   Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance entre la guilde OldSchool et la guilde GotOwneD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement.
» La guilde Rebelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: Bienvenu(e) à la OldSchool :: Ambassade-
Sauter vers: