La guilde OldSchool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LastChaos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warms




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:04

Slt slt ^^ bah voila comme promis un ti post fofo =) Bon pour faire bien :
Nom du perso :Warms
_Classe :Invocateur
_Niveau actuel :22
_Ainsi que de donner ces informations vous concernant :

Monter un dragon et un cheval niveau 31 sa prend du temps ( j'ai mis 2semaine donc j'ai pas xp pendant ce temps) je suis relativement nouveau sur ce jeu (1mois) mais j'ai rencontrer une des personnes du top 10 du jeu et nosu somme devenue proche c'est pour cela que j'ai eu les bon tuyau au bon moment mais je suis bien nouveau ^^! A part sa que dire ..euh mon clavier galere un peu donc ne m'en voulai pas si des lettres manquent si nosu venons a passez du temps ensemble comme je l'espere =)! voila a part sa j'aime pas me prendre la tête et pour moi un jeu c'est un jeu ...ce qui n'exclut pas de passez de trés bon moment avec des gens que l'on apprecie ^^!


_Prénom / Age / Disponibilité pour le jeu:

Alors sa donne dans l'odre : Nicolas/bientot 18/et tous les jours de 18H jusqu'a 22h30 minimum

_Raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer la OldSchool (Merci d'aligner plus de 2 mots ! lol ):

Alors les raisons je suis nouveau sur un jeu je cherche donc des gens ayant l'air simpa et m'en referant au bride de conversation entendu ici et la vous avez l'air simpathique ... voila si vous avez des question n'hesitez pas! Je suis joinable surtout Ig et un peu moin fofo puisque je joue ^^
Ig:Warms
Revenir en haut Aller en bas
Amonisis
Admin
Amonisis


Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:26

Re Warms Wink

Nous nous somme donc croisé IG mais je n'arrête pas de déco aujourd'hui !
Alors concernant ta candidature je ne suis pas contre vu que tu as bientôt 18 ans nous ne sommes pas obtu quand même ! lol
Je suis étonnée de voir que tu as entendu parlé de nous mais enfin c'est apparemment en bien donc ça fait toujours plaisir Smile
D'ailleurs je serais curieuse de savoir par qui ??? M'enfin tu te rendras vite compte que je suis très curieuse lol
Je voulais tout de même préciser que nous demandons à nos membres d'être actifs mais bon t'inquiète on a tous des vies à côté lol donc pas sur le jeu 24h/24 non plus !

Je souhaiterais tout de même savoir pourquoi tu n'as pas rejoins la guilde de la personne qui t'a aidé ??? et est ce que tu as déjà été dans une autre guilde ?

En ce qui me concerne pas de problème pour que tu vienne avec nous... de toute façon si tu ne t'y sens pas bien tu pourras partir sans soucis et sans rancune et nous on se réserve le droit de te "virer" si tes actions ne collaient pas avec la mentalité de la guilde qui est normalement pacifique Smile
Je te propose donc de me recontacter IG et si tu n'y arrive pas qu'on se donne un RDV via le fofo.
Je suis normalement K2... mais en ce moment je me co où je peux ! lol

Sur ce bon jeu à toi et à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeoldschool.forumgaming.fr
Warms




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:51

Re j'ai vu qu'tu n'arretez pas puisque impossible de te joindre ^^ donc si je ne suis pas dans la guilde de la personne qui m'a aide c'est que son niveau ne coincide absolument pas avec le mien puisque elle est dans le top 10 c'est donc une amie qui m'aide beaucoup surtout grace a des conseils mais pas un partenaire de jeu de plus sa guilde recrute lvl 40 mini ..alors certe vous pourriez vous dire que lvl 40 je partirais ..mais c'est faux car pour moi une n'est pas un endroit ou les gens sont regroupés par niveau mais plus par affinité.Enfin vous pourriez aussi me retorqué que vosu recrutez lvl 20 mini mais entre 20 et 40 je trouve qu'il ya une difference: avan le lvl 20 un personnage est tres limité dans ces actions alors que un personnage plus du lvl 20 peut deja commencer a participer dans une guilde! voila voila quand au personne m'ayant parler de vous je ne les connais puisque ce n'etait pa amoi qu'elle s'adresser mise a part quelque un m'ayant commniquer votre nom lorsque je demandai qu'elle guilde etait simpa.
Si vous avez d'autre question esitez pas ++kiss
Revenir en haut Aller en bas
neckar

neckar


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : MOUSSY
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:09

salut warms
je vois qu un inconvenient a ta rentree dans la olds c est ton age mais bon vue que tu va bientot les avoir pourquoi pas
nous avons cree la newschool pour les mineurs ainsi que les deuxiemes perso est se que ca te derangerais dy rentrer en attendant ta majorite?
Revenir en haut Aller en bas
http://neckar77.skyrock.com/
Warms




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:24

En soi absolument pas ..cependant j'ai peur que pour les meme raison qui vous poussent a séparé 2 mentalité afin d'evité tous conflit je ne m'y sente pas a ma place :s meme si je ne sais pas si je serai a ma place avec vous les papi ^^ j'ai pas le bonne age :s ni trop jeune ni vieu :s ....
Revenir en haut Aller en bas
neckar

neckar


Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : MOUSSY
Date d'inscription : 14/01/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 08:18

je te propose une semaine d essai chez les news et ca te saoul tu nous le dit on te passera chez les olds
Revenir en haut Aller en bas
http://neckar77.skyrock.com/
Warms




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:53

Trés bien merci beaucoup j'accepte evidemment ^^ j'attend de vos nouvelles avec impatience +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement.
» Demande De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde OldSchool :: Bienvenu(e) à la OldSchool :: Recrutement :: Postuler ici :)-
Sauter vers: